Test et avis du télémètre bushnell tour V4

Test et avis du télémètre bushnell tour V4

De nombreux golfeurs aiment envisager un télémètre de golf aujourd’hui pour développer leurs compétences et couper quelques coups de jeu. Leur choix peut varier entre les appareils GPS de golf portables, le télémètre de golf laser, l’application GPS ou les montres GPS de golf. 

En outre, il peut être un atout précieux pour les golfeurs d’améliorer leurs compétences en golf. Cependant, Bushnell est la marque la plus fiable sur le marché des télémètres laser et Tour V4 avec la technologie JOLT est l’un des meilleurs télémètres de golf laser qu’ils proposent actuellement. 

C’est un télémètre laser professionnel, mais il est idéal pour les amateurs et les pros. Bushnell affirme dans son site Web que plus de 97% des professionnels de la PGA utilisent des télémètres laser Bushnell.

 

Le télémètre laser de golf Bushnell Tour V4 est la version améliorée de leur précédent télémètre laser de golf très populaire Tour V3. Il peut être un excellent choix pour les golfeurs amateurs ou les pros. 

Bushnell a brisé la convention lors de la conception de la tournée V4 JOLT. Ils se sont concentrés sur la facilité d’utilisation plutôt que sur le chargement des fonctionnalités inutiles de cet appareil. 

Cela ne signifie pas que Bushnell V4 n’est pas riche en fonctionnalités. Il possède de nombreuses fonctionnalités impressionnantes qui répondent certainement à tous vos besoins sur les terrains de golf.

Caractéristiques principales

  • PinSeeker avec la technologie JOLT.
  • Précis à 1 yard.
  • S’étend de 5 à 1 000 verges; 400+ mètres à un drapeau.
  • Grossissement 5x.
  • Système de mise au point rapide.
  • Conception ergonomique avec technologie Stabi-Grip.
  • Couvercle de pile Posi-Thread.
  • Résistant à l’eau.
  • Garantie de 2 ans.
  • Batterie 3 volts CR2 et étui de transport haut de gamme inclus.

Fonctionnalités

La première chose impressionnante à propos de Bushnell Tour V4 est sa taille, qui est 30% plus petite que sa version précédente V3.

Ainsi, il tiendra confortablement dans votre main ou votre poche. Non seulement la taille mais aussi c’est plus léger que sa version précédente.

Le télémètre laser Bushnell Tour V4 devient plus facile à utiliser et confortable grâce à sa nouvelle conception ergonomique. Bushnell a façonné l’appareil de manière à ce qu’il tienne naturellement dans votre main. Ils ont également placé une petite encoche au bas de cet appareil pour que les joueurs puissent reposer leur pouce.

Bushnell Golf 2019 Tour V4

La zone supérieure et inférieure sont texturées comme sa version précédente V3 pour donner une meilleure adhérence. Un seul bouton placé sur le dessus de l’appareil pour contrôler toutes les fonctionnalités de l’appareil.

Vous pouvez basculer entre différents modes en plus de tirer le laser avec ce bouton unique. Vous pouvez également régler la mise au point avec la bague de mise au point de cet appareil. L’oculaire de cet appareil a été conçu de manière à pouvoir être ajusté pour s’adapter facilement à votre œil.

 

Identique au Tour V3, le Bushnell Tour V4 possède également un couvercle de protection en silicone. Il est livré avec un étui de transport en argent de qualité supérieure, solide et durable. Et vous pouvez clipser l’étui de transport avec votre sac pour un accès rapide.

Vous obtiendrez une pile CR2 de 3 volts incluse avec l’appareil. Cependant, Bushnell Tour V4 JOLT n’est pas un appareil étanche, mais il est résistant à l’eau. Ainsi, vous pouvez l’utiliser sous une pluie légère sans aucun souci.

Caractéristiques

Bushnell Tour V4 a deux versions, une avec Slope (Tour V4 Shift / Slope) et l’autre sans-Slope (Tour V4 JOLT). Nous examinons la version Non-Slope ici, et nous vous donnerons également un aperçu de la version Slope dans cet article. Vérifions les fonctionnalités de V4 JOLT.

Technologie JOLT

La caractéristique la plus unique que Bushnell a utilisée dans Tour V4 est la technologie JOLT. Pour la plupart des télémètres laser, il peut être un peu difficile à réaliser lorsqu’un télémètre laser a correctement capté la cible visée.

Dans de tels cas, vous devrez peut-être tirer plusieurs fois sur le laser vers la cible pour confirmer que la distance reste constante. Le problème a été résolu avec la technologie JOLT.

Lorsque vous utilisez la fonction Pinseeker du Tour V4 avec JOLT, il émet peu de vibrations ou JOLT lorsqu’il se verrouille correctement sur le drapeau. Ainsi, il élimine tous vos doutes et confirme que vous obtenez une distance exacte à votre cible.

PinSeeker

PinSeeker est une technologie intelligente qui permet aux golfeurs de se concentrer sur le drapeau et de s’efforcer d’ignorer le choix d’autres objets en arrière-plan qui pourraient avoir plus de réflectologie.

L’utilisation de PinSeeker avec JOLT donne au golfeur de courts avantages vibrants pour lui faire savoir que le laser s’est correctement verrouillé sur le drapeau. La technologie JOLT élimine tous les doutes.

Gamme et grossissement

Outre la mesure de distance, le modèle de télémètre de golf Bushnell Tour V4 JOLT a également une capacité de grossissement 5X. Ainsi, cela vous donnera une vue beaucoup plus rapprochée, confirmant que vous avez une vue claire de votre drapeau cible.

De plus, le mécanisme de mise au point s’est amélioré dans ce modèle pour aider à maintenir une image claire. Dans le modèle précédent, il était nécessaire de faire tourner l’oculaire pour régler la mise au point, mais le Tour V4 JOLT a une bague coulissante unique au-dessus de l’oculaire que vous pouvez utiliser avec votre index.

 

Ainsi, le réglage de la mise au point devient beaucoup plus rapide et plus facile à l’aide d’un seul doigt lorsque vous tirez sur votre cible.

Le Bushnell Tour V4 JOLT peut mesurer des portées de 5 à 1 000 mètres et donne des mètres aux drapeaux jusqu’à 400 mètres. Gardez à l’esprit que la portée maximale correspond à l’état parfait d’une grande cible réfléchissante. Cependant, il donne la mesure avec une précision de 1 mètre.

Les avantages

  • La conception ergonomique, la taille compacte et le poids léger rendent l’appareil facile à utiliser et confortable. Il convient également pour une utilisation à une seule main et offre une expérience de télémètre ergonomique en raison de sa technologie “ Stabi-Grip ”.

  • Technologie PinSeeker, il donne des lectures de distance plus rapides et plus précises.

  • La technologie JOLT, bien que la fonction JOLT ne change pas la donne, mais elle augmentera certainement votre confiance.

  • Fournir des gammes de 5 à 1000 mètres avec une précision de 1 mètre est impressionnant. Donne également une portée à un drapeau de 400 mètres.

  • Le système de grossissement 5x à mise au point rapide offre une visibilité rapide et claire.

Les inconvénients

  • La capacité de zoom pourrait être meilleure sur la base d’autres modèles de télémètres laser disponibles qui ont un grossissement 6-7X.

  • Un débutant peut rencontrer des difficultés lors du basculement entre différents modes et fonctions.

  • Certains examinateurs de télémètres laser de golf ont dit que la main d’une personne doit être stable pour obtenir une distance plus longue de plus de 220 mètres. Donc. il peut être difficile de parcourir plus de temps pour une personne qui se fait trembler de temps en temps.

  • Certains modèles plus récents donnent une précision de ½ verge par rapport à la précision Tour V4 de 1 verge.

  • Peu de gens se plaignent que l’insertion de la batterie est un peu difficile.

Notre avis

Bushnell n’a pas essayé de réinventer quoi que ce soit avec le Tour V4. Au lieu de cela, ils ont créé un produit génial, plus petit, léger et rapide qui conserve toujours d’excellentes fonctionnalités.

Tous sont faciles à utiliser, combinés à un nouveau design ergonomique. Bien que le prix du Tour V4 puisse pencher vers le haut, c’est l’un des meilleurs télémètres laser de niveau intermédiaire pour les golfeurs moyens.

 

Si le prix n’est pas un problème, notre recommandation est d’aller avec l’édition de pente Tour V4, parce que les règles changent signifie que c’est aussi un tournoi légal.

Enfin, si vous songez à acheter un nouveau télémètre laser et que vous cherchez quelque chose qui restera longtemps avec vous, le Tour V4 JOLT peut être le bon choix pour vous. En outre, vous pouvez consulter notre liste des dix meilleurs télémètres laser de golf où nous avons également ajouté Tour V4.