Avis du télémètre TecTecTec VPRO500

Avis du télémètre TecTecTec VPRO500

La sélection du meilleur télémètre pour de nombreux golfeurs peut être une tâche difficile. C’est principalement en raison de la disponibilité de nombreux modèles, et tous affirment qu’ils sont les meilleurs.

Cependant, si vous recherchez un télémètre laser de haute qualité qui offrira précision, polyvalence et efficacité sans vous ruiner, nous vous conseillons de penser à TecTecTec VPRO500. Ce télémètre laser est fabriqué et commercialisé par TecTecTec, et ils sont relativement nouveaux sur le marché des télémètres de golf.

Mais ils deviennent le pionnier des télémètres laser technologiquement avancés et abordables depuis 2014. Ainsi, VPRO500 est certainement livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires dont vous avez besoin pour jouer au golf.

Explorons davantage notre examen TecTecTec VPRO500 et savons pourquoi ce sera un excellent choix pour vous.

Principales caractéristiques

  • Mesure ultra rapide et précise à 500 mètres avec une précision de plus ou moins un mètre. 
  • Léger, compact et ergonomique avec un corps résistant à l’eau et à la poussière. 
  • Mode de mesure en continu avec la technologie Pinsensor. 
  • Optique ultra claire avec lecture facile, à travers l’écran de l’objectif. 
  • Comprend un télémètre, une pochette premium, une batterie gratuite, un chiffon de nettoyage et une sangle de transport. 

Première impression

Le VPRO500 est l’un des télémètres laser de golf les plus populaires du marché. C’est un télémètre puissant et ressemble à d’autres télémètres laser ordinaires à première vue.

Si nous parlons de sa conception, la dimension du VPRO500 est de 1,6 x 2,8 x 4,1 pouces et son poids est d’environ 185 g. C’est un télémètre minuscule, élégant et léger qui peut tenir dans votre poche facilement.

TecTecTec! VPRO500

TecTecTec a utilisé des matériaux solides et de haute qualité avec un revêtement de surface doux pour ce modèle. Ainsi, il devient assez durable et la couleur noire brillante donne au VPRO500 un aspect lisse.

Le boîtier rembourré de cet appareil lui permet de résister aux chocs qui pourraient survenir. De plus, la surface brillante de ce télémètre empêche la poussière et les autres particules étrangères de s’accumuler à la surface.

Le VPRO500 a une poignée en caoutchouc souple en haut et en bas pour le tenir confortablement. Il a deux boutons sur le dessus à utiliser pour contrôler les fonctions. En outre, il a une boucle où vous pouvez ajouter une lanière.

Bien qu’il ne puisse pas être utilisé sous l’eau, vous pouvez le tenir avec une main mouillée un jour de pluie ou vous pouvez vous asseoir sur le gazon mouillé tôt le matin pendant que vous alignez votre tir.

Le boîtier de la batterie est hermétiquement fermé pour confirmer que l’eau n’entrera pas et n’endommagera pas les bornes électriques. Cependant, TecTecTec VPRO500 est également livré avec une batterie gratuite.

Caractéristiques

Les premières choses à considérer dans un télémètre sont les caractéristiques de qualité. Jetons donc un œil aux fonctionnalités de TecTecTec VPRO500.

Gamme et précision

Les caractéristiques les plus importantes d’un télémètre sont la portée et la précision. Cette fonctionnalité peut faire ou défaire n’importe quel télémètre et certainement TecTecTec vpro500 ne vous décevra pas.

Vous pouvez mesurer jusqu’à 540 mètres avec un mode de balayage continu. Ce n’est pas la gamme la plus élevée par rapport à certains autres télémètres laser, mais c’est plus que suffisant pour la plupart des golfeurs s’ils ne sont utilisés que sur des terrains de golf.

 

Ce n’est peut-être pas un télémètre laser parfait si vous envisagez de l’utiliser pour mesurer des distances pour tout autre objet en plus du golf comme la chasse. En dehors de la portée, le vpro500 donne instantanément la distance lorsque vous visez le télémètre sur un drapeau.

La précision signifie beaucoup lorsque nous parlons d’un télémètre, et en particulier dans votre jeu. Si le télémètre ne verrouille pas la cible et donne une lecture précise, alors c’est pour aucun travail.

 

Cependant, la nouvelle technologie Pinsensor du VPRO500 fournit non seulement des lectures rapides, mais donne également une lecture précise jusqu’à plus / moins 1 mètre.

Il élimine également les obstacles à votre façon de voir. Ainsi, TecTecTec VPRO500 peut être le meilleur choix pour ceux qui recherchent un télémètre laser avec une bonne précision dans une gamme de prix raisonnable.

Modes Trio

La caractéristique la plus unique du VPRO500 est les trois modes distinctifs et actifs à utiliser pour localiser le drapeau. Le premier mode est le mode Priorité à la première cible, et ce mode s’assure que le télémètre verrouille le drapeau sur un arrière-plan distrayant. Il pointe le drapeau et ignore les objets à l’arrière de celui-ci.

Le VPRO500 peut même repérer le drapeau s’il n’a pas de marquage accrocheur ou de doublure réfléchissante. En mode ProScan, il permet de balayer le parcours de golf en continu. Il peut parcourir le territoire jusqu’à 540 mètres du drapeau et peut fournir la distance aux dangers, aux arbres, aux pièges à sable, etc. pendant que vous planifiez à travers.

Le dernier est le mode Priorité cible distance. Cette fonctionnalité était auparavant disponible uniquement dans les télémètres laser haut de gamme avant d’être disponible sur le TecTecTec VPRO500.

Vision

Le TecTecTec VPRO500 est livré avec le système optique sophistiqué et un système de circuits numériques de pointe. Cet appareil a un grossissement 6X et possède également un excellent affichage à travers l’objectif. Ainsi, il rend toutes les informations très faciles à lire fournies par cet appareil.

L’optique multicouche de cet appareil offre à l’objectif une haute résolution et rend la cible de mise au point facile à voir. En combinant cela avec la précision de plus / moins 1 mètre et le fonctionnement intuitif du doigt, le VPRO500 devient un excellent télémètre laser.

Vous pouvez également utiliser des mètres au lieu de yards pour mesurer les distances si vous le souhaitez. Cependant, l’affichage n’est pas rétro-éclairé, ce qui est le seul inconvénient du VPRO500. En conséquence, il est assez difficile de lire les distances en basse lumière.

Acquisition auto-ciblée

Le TecTecTec VPRO500 offre également la technologie d’acquisition à cible automatique comme les autres télémètres laser économiques qui atténuent les signaux provenant de toute autre grande chose sur le parcours et ne donnent la lecture précise que pour la cible de mise au point.

Portabilité et durabilité

La portabilité et la durabilité sont importantes car vous devez porter votre télémètre pendant une longue période lorsque vous êtes sur le parcours, ainsi qu’une chute accidentelle peut se produire à tout moment pendant la lecture du golf.

Le TecTecTec VPRO500 est compact et léger. La dimension de cet appareil est de 104 x 72 x 41 mm et le poids est d’environ 185 g. Ainsi, cela rend l’appareil considérablement portable et confortable.

 

D’un autre côté, des matériaux de haute qualité sont utilisés dans cet appareil pour le rendre durable. En conséquence, vous pouvez l’utiliser pendant une longue période et peut durer des années à venir.

Cependant, tout dépend de vous, de la façon dont vous utilisez cet appareil, vous pouvez l’utiliser plusieurs fois en un an ou une semaine, mais cela ne signifie pas qu’il se désagrège après une seule utilisation.

 

Bien que TecTecTec VPRO500 ait tendance à s’embuer à l’intérieur du boîtier, après un certain temps, la vue nuageuse peut se réduire, mais c’est toujours un problème.

Malgré cela, le VPRO500 est un télémètre laser globalement très durable et portable. Cet appareil est également livré avec une pochette de transport premium pour le stocker en toute sécurité.

Les avantages

  • La conception légère et compacte donne une plus grande portabilité.
  • Offrez un bon métrage.
  • La technologie Pinsensor donne des distances plus ou moins précises.
  • L’objet cible semble clair même à longue distance.
  • Affichage complet.
  • Lentilles de visualisation de haute qualité utilisées.
  • Livré avec un étui de transport premium.

Les inconvénients

  • Besoin de mains stables pour fonctionner.
  • Peut s’embuer à l’intérieur par certains temps.
  • Pas de fonction Slope.

Notre avis

Le choix d’un bon télémètre est essentiel car il vous aidera à augmenter votre confiance en vous à chaque prise de vue. Amateurs ou professionnels, les deux golfeurs peuvent utiliser cet appareil.

Cependant, TecTecTec VPRO500 est le télémètre laser le plus recherché sur le marché. Environ 90% des utilisateurs donnent des retours positifs pour ce télémètre laser. Donc, de notre point de vue, c’est l’un des meilleurs télémètres laser de golf d’entrée de gamme à un prix abordable.

 

Même aucun autre télémètre laser de cette gamme de prix ne peut offrir VPRO500 en termes de fonctionnalités, de qualité et de durabilité. En outre, nous espérons que notre test de ce télémètre laser vous aidera à prendre une meilleure décision.