Bushnell Pro X2 : Test & avis

Bushnell Pro X2 : Test & avis

Le Bushnell Pro X2 est l’un des meilleurs télémètres du marché et un golfeur sérieux devrait en tenir compte.
Il y a tellement de fonctionnalités haut de gamme comme la technologie Slope Switch, Pinkseeker avec Jolt, des lectures de précision de 3 000 mètres et à 450 mètres du drapeau, une mise au point rapide et plus encore.

Ce produit est une valeur sûre et sera pour vous une aide de confiance pendant de nombreuses années.

Table des matières

Fonctionnalités

Télémètre vraiment facile à utiliser

Pour commencer, ce qui distingue le télémètre Bushnell Pro X2 de ses concurrents sur le terrain de golf, c’est sa facilité d’utilisation. Il commence par être aussi simple que d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour l’allumer, de verrouiller la cible et d’appuyer à nouveau sur la distance.

Là où d’autres télémètres nécessitent souvent de longs menus pour accéder à d’autres fonctionnalités de l’appareil, le Pro X2 simplifie la facilité d’utilisation avec la possibilité d’activer et de désactiver rapidement le mode d’inclinaison sur le côté de l’appareil sans avoir à passer par une série de menus.

La même facilité de transition des couleurs d’affichage est également une caractéristique de l’appareil. Lorsqu’un utilisateur du Pro X2 fait défiler le menu, Bushnell a simplifié le processus en permettant aux utilisateurs d’ajuster facilement la luminosité, de changer rapidement les distances mesurées en mètres et de pouvoir changer la lecture en dixièmes de décimales.

Le système d'affichage est de haute qualité

En regardant à travers le télémètre Bushnell Pro X2, le golfeur obtient un excellent affichage lorsqu’il regarde les lectures, de leurs distances sur le parcours de golf. Un affichage clair et lumineux montre bien à l’œil du joueur et rend la broche facile à trouver.

Le télémètre dispose également d’un bouton de mode où l’utilisateur peut basculer entre un affichage rouge ou noir du réticule de recherche de broches et des mesures de distance sur l’écran. Cette possibilité de changer de couleur sera bénéfique pour l’utilisateur dans différentes conditions d’éclairage et aussi pour la préférence personnelle de l’utilisateur.

Bushnell Pro X2

En regardant à travers le télémètre Bushnell Pro X2, le golfeur obtient un excellent affichage lorsqu’il regarde les lectures, de leurs distances sur le parcours de golf. Un affichage clair et lumineux montre bien à l’œil du joueur et rend la broche facile à trouver.

Le télémètre dispose également d’un bouton de mode où l’utilisateur peut basculer entre un affichage rouge ou noir du réticule de recherche de broches et des mesures de distance sur l’écran. Cette possibilité de changer de couleur sera bénéfique pour l’utilisateur dans différentes conditions d’éclairage et aussi pour la préférence personnelle de l’utilisateur.

À noter également dans le Pro X2, le grossissement 6x lorsque vous regardez à travers la lentille, ce qui rapproche la cible de l’œil lors de la vérification de la portée.

La technologie Slope Switch est le meilleur ami d'un golfeur

Le télémètre Bushnell Pro X2 dispose de la technologie impressionnante de commutateur de pente à coupler avec sa fonction de compensation de pente.

Cette caractéristique du télémètre prend en compte avec précision la pente de la prise de vue à venir par rapport à la broche et les facteurs qui s’inclinent dans la distance mesurée qu’il lit sur le télémètre.

Ce que cela signifie pour le golfeur, c’est que les distances sont mesurées avec précision, peu importe si le tir est vers le vert en montée, le vert surélevé ou fortement en descente vers la broche.

La technologie de commutateur de pente Pro X2 peut également être activée ou désactivée avec un interrupteur à bascule.

Pinkseeker avec la technologie Jolt est la clé

Avec de nombreux autres télémètres disponibles sur le marché, les golfeurs manquent souvent de savoir avec certitude que la mesure de la distance est verrouillée sur la cheville.

Ce doute est complètement effacé pour le golfeur avec le pinseeker du Bushnell Pro X2 avec technologie de secousse.

Lorsque l’utilisateur se verrouille sur la cheville, la technologie des secousses émet des impulsions courtes et vibrantes permettant au golfeur de savoir que le télémètre est verrouillé sur la cheville.

Supprimer ce doute donnera au golfeur la confiance ultime dans la distance pour le coup qu’il est sur le point de frapper.

Vous ne pouvez pas frapper plus loin que ce produit mesure

Le télémètre Bushnell Pro X2 excelle vraiment de ses concurrents avec la gamme totale de cet appareil. La lecture de la portée totale est de 1300 mètres, bien au-delà de tout trou qu’un golfeur pourra jamais jouer.

Mais, cela peut être utile pour voir à quelle distance le chariot de bière est loin quand il y a trois trous au cours de votre soirée de ligue.

 

La gamme de la technologie pinseeking atteint également 450 mètres, beaucoup plus loin que les compétitions du Pro X2. La plupart des grands chiens du monde du golf adoreront mesurer la distance exactement à la broche du premier trou de 435 verges par quatre, rêvant d’attirer parfaitement leur pilote sur le green.

En plus de la gamme, le Bushnell Pro X2 offre une précision globale dans un mètre à chaque fois que l’unité est mise en service.

Sachez toujours combien de batterie il vous reste

Le télémètre Bushnell Pro X2 est alimenté par une batterie au lithium-ion de 3 volts, qui offrira une longue durée de vie à l’appareil. Ce qui distingue cet appareil pour de nombreux golfeurs, c’est le fait que le Pro X2 dispose d’un indicateur d’autonomie sur l’écran.

Dans le passé, une grande frustration chez les golfeurs avec des télémètres était de ne pas avoir cet indicateur d’autonomie de batterie, puis de se retrouver coincé au milieu d’un tour avec un appareil qui a une batterie morte et n’ayant pas la capacité de lire les distances pour le reste de la ronde.

Cela est éliminé dans le Pro X2 avec la possibilité de vérifier la durée de vie de la batterie après un tour et de remplacer la batterie hors du parcours si nécessaire.

Il a aussi fière allure

La dernière pièce importante à regarder dans n’importe quelle unité de télémétrie sur le parcours de golf est l’esthétique. Avec le télémètre Bushnell Pro X2, l’apparence et la sensation brillent vraiment à l’extérieur de cet appareil.

Lorsqu’il est dans la main, l’appareil doté de la technologie Stabi-grip de Bushnell tient bien dans la main de l’utilisateur et aide à empêcher tout glissement des mains lorsqu’il est placé autour de l’appareil.

L’unité elle-même est également entièrement enveloppée dans un boîtier métallique blindé en caoutchouc le protégeant de tous les éléments potentiels présents sur le parcours de golf, y compris sa parfaite étanchéité.

 

Le golfeur n’hésitera pas à retirer cela du sac lorsqu’il surplombe son tir sous la pluie ou se tient à côté d’un étang. En fin de compte, l’unité est logée dans un boîtier génial qui comprend deux systèmes de boîtier.

Le premier étant une fermeture éclair pour plus de sécurité et le second étant une bande élastique pour tirer rapidement l’unité hors de l’étui. Enfin, l’étui est doté d’un crochet qui peut se fixer directement à l’une des sangles de sortie de votre sac de golf.

Les avantages

  • Il utilise la technologie Slope-Switch pour faciliter le passage de et vers la fonction pente.
  • Ce télémètre a une longue portée et il est également très précis.
  • Vous pouvez changer la couleur d’affichage en fonction des conditions météorologiques.
  • Le boîtier est étanche et très robuste pour éviter tout dommage lorsque vous faites tomber accidentellement le télémètre.
  • Stable-Grip le rend facile à utiliser en minimisant le tremblement des mains.
  • Il produit des vibrations pour vous faire savoir lorsque vous vous verrouillez sur la cible.

Les inconvénients

  • C’est un télémètre cher.
  • Les fonctionnalités nécessiteront un certain temps pour s’y habituer, et certaines données peuvent sembler compliquées pour les débutants.

Conclusion

Chaque golfeur comprend l’importance d’avoir un télémètre sur le parcours car cela fait une énorme différence dans leur jeu et leur expérience globale. Cependant, pour obtenir un maximum d’avantages, vous devriez toujours opter pour un modèle moderne avec des fonctionnalités avancées comme le Pro X2 de Bushnell.

C’est un appareil léger et compact avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir des données fiables et précises lorsque vous êtes sur le parcours.

De plus, vous pouvez l’utiliser par tous les temps car il a un boîtier étanche et vous n’aurez jamais à vous soucier des tremblements de la main affectant vos données car il a une fonctionnalité pour gérer cela.

Bien qu’il s’agisse d’un nouvel appareil, les golfeurs qui l’utilisent semblent aimer l’expérience et cela vaut donc la peine d’essayer.